Comment s’assurer en assurance auto après résiliation pour stupéfiant ?

Être un conducteur résilié, ou un conducteur ayant des antécédents de consommation de drogue, ou même un conducteur de deux roues, signifie que non seulement il sera difficile de trouver une assurance après votre radiation, mais que les conséquences seront encore plus graves si vous avez eu un sinistre ou un accident en plus d’un délit de fuite sous l’emprise de la drogue ou de la marijuana.

La conduite d’une voiture ou de tout autre véhicule à roues sous l’influence de drogues est interdite et a les mêmes conséquences que la conduite sous l’influence de l’alcool.

Conducteur résilié, comment trouver une assurance auto pas chère ?

Lorsque vous avez été radié, il est souvent difficile de trouver une compagnie d’assurance automobile pour vous couvrir. Chez Assurémoi, en tant que courtier en assurance automobile, nous mettons en concurrence avec différents devis d’assurance pour les conducteurs annulés afin de vous aider à trouver un contrat au meilleur prix possible. Notre outil de comparaison d’assurance automobile pour les conducteurs dont l’assurance a été annulée est 100% gratuit et il ne faut que quelques minutes pour recevoir votre carte verte temporaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *